vendredi 2 septembre 2016

Vous, le Blog, et Moi (#23) : C'est la rentrée !! (it's back !)



Bonjour !
Le blog a fonctionné « au ralenti » ces 3 derniers mois ; il serait temps qu’il fasse lui aussi sa rentrée !! Pas moins de 32 billets seront publiés sur le blog d’ici à la fin de l’année (j’avais prévu la publication de 60 articles sur le blog, cette année ; il y aura 60 billets publiés sur le blog, cette année !)…
(Légende : Capture d'écran de la photo de profil du blog)

Voici quelques informations sur les prochains articles...

>Hier, vous avez eu droit au premier billet de septembre qui signe, en quelque sorte, le retour des articles sur le blog après 3 mois « au ralenti »
>Aujourd’hui même, 3 billets seront publiés (dont celui-ci).
>Dans quelques jours, vous pourrez lire le « billet de la rentrée ».
>Je vous proposerai également, ce mois-ci, pas moins de 4 recettes et un billet « lecture » (nous nous intéresserons au « Secret du Poids »).
>En octobre, je vous proposerai 2 recettes et, un billet « lecture » (nous parlerons d’hyperphagie. Il s’agit d’une lecture qui me tient très à cœur et qui est dans ma « Pile à Lire », depuis bien trop longtemps) … Durant ce mois, je publierai également, un billet « TEST » (certains lecteurs attendent le retour des tests avec impatience, je le sais ) et « Une semaine de petits-déjeuners »,…
>En novembre, je vous proposerai, à nouveau, un billet "TEST" ! Vous aurez également droit à 2 billets « lecture » (nous parlerons, entre autres, d’un bouquin publié en… 1981 !), ainsi qu’à « Une journée dans mon assiette »,…
>Le jeûne hydrique fera son grand retour en décembre A la même période, je vous proposerai également « Une semaine de frugivorisme »(expérience personnelle)…

Pour finir, j’avais envie de vous dire…
« 2 mots » sur les « Dossiers Minceur » du magazine « Biba » du mois d’avril…
 
Chaque année, au mois d’avril, et ceci depuis 2014, je publie sur le blog, un billet sur le « Dossier Minceur » du magazine « Biba » du mois d’avril … Cette année, vous n’avez pas eu droit à cet article « marronnier » (je me suis laissée dépasser par le temps !)… ; mais sachez, que l’article en question (« Le "Dossier Minceur" du magazine "Biba" du mois d'avril 2016, donc) sera publié en avril 2017, en même temps ou quasi en même temps que le billet sur le « Dossier Minceur" du magazine "Biba" du mois d'avril 2017).


N'hésitez pas à "devenir membre" de ce blog, si vous l'appréciez ! Pour ce faire, il suffit de cliquer sur « S’abonner », en haut de la barre latérale droite…  


Savez-vous que le blog à "sa page" et "son groupe"  Facebook ?
> Voici le lien de la "page Facebook" du blog :   "AuDiéPsy" : entre Diététique et Psychologie"
> Voici le lien du "groupe Facebook" du blog :  "Au.Dié(t).Psy." >>> entre diététique et psychologie...

Aucun commentaire: