mardi 4 octobre 2016

Mon DEJEUNER du 21/09/2016 : de la couleur et du bonheur gustatif !!

Voici mon déjeuner du mercredi 21 septembre 2016 
- Une salade colorée et goûteuse confectionnée avec : 
- 1 belle et bonne tomate type "cœur" : 275 g ;
- du fromage Feta "Salakis" light : 45 g ;
- des olives "à la Provençale" : 70g ; 
- du persil frais, du jus de citron vert (pour changer), du poivre (pas d'ajout de sel : la feta et les olives sont salées) ;
(Légende/source de l'image : ma salade goûteuse et colorée-photo prise par moi-même)


- du raisin Chasselas : 205 g (poids brut -->avec la grappe) ;
- du pain "baguette" : 30 g ;
- 1 carré de chocolat au lait fourré aux amandes « Lindt Création ».

Plaisir, plaisir, plaisir !!!
(Légende/source de l'image : mon déjeuner du 21/09/16-photo prise par moi-même)

Aucun commentaire: