mardi 8 novembre 2016

Vous, le Blog, et Moi (#24) : 50.000 "pages vues" et plus...

"Petit à petit l'oiseau fait son nid"
Hier, dans la journée, "nous" avons franchi les 50.000 "pages vues" (mes propres consultations ne sont pas comptabilisées) !!

Je vous remercie, chers lecteurs, pour l'intérêt que vous portez à ce blog qui me tient très à cœur...
N'hésitez pas à devenir "membres" de ce blog, si vous l'appréciez !
Un tirage au sort se prépare et il concernera les abonnés du blog...
L'abonné(e) tiré(e) au sort recevra un « colis surprise » très sympa !
Je vous en dis davantage dans les prochaines semaines ...
J'ai simplement envie de donner la possibilité à chaque membre de mon blog d'être tiré au sort et de recevoir un petit cadeau, pour le remercier...

(Source : photo prise par l'auteur du blog, APK)
Savez-vous que le blog à "sa page" et "son groupe"  Facebook ?  
> Voici le lien de la "page Facebook" du blog :   "AuDiéPsy" : entre Diététique et Psychologie"


> Voici le lien du "groupe Facebook" du blog :  "Au.Dié(t).Psy." >>> entre diététique et psychologie...

Aucun commentaire: