mercredi 9 novembre 2016

un petit encas hors de prix !!

Ça sent l'automne dehors... L'envie de glaces et de boissons fraiches se fait moins présente ; l'envie de chocolats chauds et de thés gourmands se fait très présente...
Avant de vous montrer quelques photos de mon encas d'hier, je dois avouer quelque chose ... ...
J'ai un peu honte de le dire mais, hier, je me suis achetée et j'ai dégusté une chocolatine "hors de prix" (la chocolatine est aussi appelée "pain au chocolat", quelle drôle d'idée !)  !! 
0,95 € l'unité !!! Ouillllle, ça pique, je sais !!!!! Mais, cette viennoiserie me faisait tellement envie !! J'ai craqué...
Les lecteurs français comprendront "l'allusion"...

Voici mon encas du 08 novembre 2016 :
- un mug de thé vert « mangue-litchi » (sans sucre, comme d’hab),
- une chocolatine à 0,95€.

 
(Légende de la photo : Mon encas du 08/11/2016)
(Légende : Ceci est une chocolatine !)

 (Source des images : photos prises par APK)

Aucun commentaire: