lundi 10 août 2015

Votre réponse à la question "POURQUOI MAIGRIR ?" (Vous, le Blog, et Moi #16)

Un billet sur "les motivations à/pour maigrir" sera publié sur le blog, en OCTOBRE 2015... 
Dans ce billet j'aimerais inclure VOS RÉPONSES à la question "POURQUOI MAIGRIR ?"
J'attends donc votre réponse à chacun ... 

Où RÉPONDRE ?

- ICI MÊME (via un "commentaire") ; 

-ou par MAIL : audrey.diet.psycho@gmail.com
-ou sur la "PAGE FACEBOOK" du BLOG : https://www.facebook.com/pages/AuDi%C3%A9Psy-entre-Di%C3%A9t%C3%A9tique-et-Psychologie/140311959472880?ref=aymt_homepage_panel

-ou sur le "GROUPE FACEBOOK" du BLOG : pour y avoir accès, il faut être "Membre" du groupe... Pour devenir "Membre" c'est très simple, il suffit de cliquer sur "Rejoindre ce groupe". https://www.facebook.com/groups/666571480064204/?fref=ts


Petite info de "dernière minute"
(rajoutée le 17/08/2015)
Si la question "Pourquoi maigrir" obtient au moins 50 réponses (de 50 personnes différentes...) , un "tirage au sort" de 2 personnes (sur l’ensemble des personnes qui auront répondu), sera effectué fin octobre/début novembre... Les 2 "tirés au sort" recevrons un "colis surprise"...


2 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour Audrey,
Ça fait un petit moment que je suis ton (votre) blog que je trouve vraiment bien... J'ai entrepris il y a 3 semaines, un "régime" (ou un "rééquilibrage alimentaire"), j'ai déjà perdu 2,7 kg ; c'est peu mais c'est déjà ça de perdu :-)... Je vais tenter de répondre au mieux à cette question (par mail, sans doute), même si là de suite, je répondrais : Je veux maigrir pour ne pas ressembler le 04 juin prochain à un "gros machin coincé dans une robe de mariée"...

Audrey.diet.psycho a dit…

Merci beaucoup pour votre ( ton :-) ) message, Emma !! Ça fait très plaisir ! Courage pour ton "programme amaigrissant", continue comme ça !! On gère les quantités, on persévère, on se fait plaisir et ce que l'on veut va arriver !! :-)... Vous me donnez déjà une réponse à la question que je pose mais je suis curieuse d'en savoir davantage ... MERCI :-)