lundi 14 août 2017

Vous, le Blog, et Moi (#29)--Remerciements, mes billets sur le jeûne, ma "présence" sur le blog

  • Un petit message pour vous remercier (vous, lecteurs fidèles !!) de votre intérêt pour les articles du blog... même lorsque les articles tout neufs tardent à arriver !! Merciiii !!
  • Les futurs articles sont en cours d'écriture (6 au total) ; il faut que je prenne le temps de les finaliser ! Fin Août et en septembre, vous aurez l'embarras du choix concernant les nouveaux billets !!
  • Grace aux "Statistiques", je m'aperçois que vous portez un intérêt certain au billet : "Mon jeûne hydrique,"pas à pas", "heure par heure"(décembre 2014)"... entre autres... .Merciii !
  • Le jeûne vous intéresse ? Voici quelques liens d'article(s) du blog sur ce thème...(en plus de celui ci-dessus) :   

MERCI ENCORE !!! 
Abonnez-vous,... ça fait très plaisir, ça motive et... c'est gratuit !!
(SOURCE - LÉGENDE : Photo personnelle - Fraicheur !)

Aucun commentaire: