lundi 3 novembre 2014

Vous, le Blog, et Moi (#7)


  • jeudi, en début d’après midi (le 06 novembre), j'éditerai  2 billets (ces 2 billets "sont liés" par un thème principal que je garde secret jusqu'à demain après-midi...). Ces 2 articles sont en cours de "peaufinage" (relecture, correction, choix de photos) ;
  • Le 15 novembre, je vous proposerai une salade de fruits multicolore ;
  • Le 21 novembre, je vous parlerai du jeûne ;
  • Le 05 décembre, j’éditerai un billet sur les "pâtes à tartiner"(test comparatif) ;
  • Début décembre, je prévois de vous parler "des 5 fruits et légumes par jour".


(Source : photo trouvée sur https://www.ligne-en-ligne.com/articles/5-fruits-et-legumes-par-jour)



(Billet relu et modifié le 5 novembre 2014) 
(Billet relu et modifié le 14 novembre 2014)

Aucun commentaire: