mercredi 12 novembre 2014

Une petite pause "chaleureuse et gourmande" (SANS SUCRE) ...

Après un mois d'octobre printanier, voir même estival ou...presque, sur Bordeaux (Sud-Ouest de la France), l'automne est bien là depuis plusieurs jours ...  Rien de catastrophique mais la pluie est là et le froid commence à poindre "son petit museau" ... 
Ce temps automnal donne envie de porter un pull tout doux et de se faire une pause "chaleureuse et gourmande" ... après le travail,... en attendant le diner, ... devant un bon film le dimanche, ... au milieu de la matinée, ... 

Voici "ma petite pause chaleureuse et biscuitée"...(et SANS SUCRE !!), de cet après-midi, 16h15 : 

(Source : Photo personnelle, prise par APK)

(Source : Photo personnelle, prise par APK)
Voici les biscuits que j'ai choisis :


(Légende : Photos prises et retravaillées par moi-même, APK)

J'ai choisi de boire le thé "Mandarine-Orange" de Lipton...

Point "information nutritionnelle"
(biscuit sésame, saveur vanille "Gerblé" sans sucres)


N.B. : Je prévois de consacrer un billet aux biscuits sans sucres "Gerblé" et "Karéléa", dans les jours à venir ...

Aucun commentaire: