vendredi 21 novembre 2014

Salade de fruits quadricolore (recette)

Nous sommes fin novembre et sur Bordeaux (Sud-Ouest de la France), depuis quelques jours, le soleil est "au RDV" et les températures sont (presque) dignes d'un début de mois d'octobre ... (dire que noël est dans un peu plus d'un mois !!)... 
Actuellement, je n'ai point envie de chocolats de noël "pré-fêtes" et de chocolat chaud à la cannelle (le temps y est certainement pour quelques chose)... Je ne "rêve" que de fruits ...  

Voici ma salade de fruits de cet après-midi, 16h :
(Source : Photo prise par moi-même, APK)

(Source : Photo prise par moi-même, APK)

Pour réaliser cette salade (pour 1 personne), il vous faut : Une demi mangue, 1 gros kiwi 4-5 fraises (ici ce sont des fraises surgelées, sans sucre ajouté, sans sirop...), 18-20 myrtilles (Myrtilles surgelées sans sucre ajouté, sans sirop) ... Et c'est tout ... 
Vous pouvez ajouter 2-3 pincées de sucre (sucre blanc ou roux) sur vos fruits, ou les saupoudrer légèrement de sucre glace ou d'édulcorant (Stévia, ...)... Pour ma part, je n'ai rien rajouté...


Bonne dégustation !l

Aucun commentaire: