jeudi 15 janvier 2015

Vous, le blog, et moi (#10)

La France (et une partie du monde) a vécu, de fortes émotions, la semaine dernière ... 
Pour ma part, je n'avais pas la tête à "l'écriture d'articles", pour mon blog ; j'étais plongée dans les journaux télé, dans les "chaînes de télévision d'Information en continu" et dans la presse papier... 
Nous n'oublierons jamais ce qu'il s'est passé mais la vie doit continuer : nous devons sourire à la vie, profiter de nos proches (la vie est si fragile), aimer, travailler, ...
Dès cet après-midi, je me "penche" sur les prochains billets "diététiques" du blog ...

De plus, savez-vous que vous pouvez devenir "membre" de ce blog ... Pour se faire, il vous suffit de cliquer en "haut à droite" sur "S'inscrire à ce site" : 
 












Et si vous désirez "promouvoir" le blog et ses billets, sur vos profils "Google +", vous pouvez cliquer en "haut à droite" sur : 




Je vous dis par avance un grand MERCI ...  


(Billet très légèrement modifié le 28/01/2015) 

Aucun commentaire: