jeudi 1 janvier 2015

Je vous souhaite une trés belle année 2015 !!!!!!!!!

EN 2015, ... :
Je vous souhaite du BONHEUR
Je vous souhaite de rire et de sourire très très souvent, 
Je vous souhaite de déguster des bons plats, 
Je vous souhaite de profiter du "moment présent",
Je vous souhaite de vous rouler avec joie dans l'herbe, 
Je vous souhaite un travail, 
Je vous souhaite de l'amour, 
Je vous souhaite un enfant, 
Je vous souhaite un mariage,
Je vous souhaite ce que vous souhaitez ... 

IN 2015, ... : 
I wish you of the HAPPINESS,  
I wish you to laugh and to smile very very often,
I wish you to savour good dishes, 

I wish you to take advantage of the " present moment",
I wish you to roll you around, with joy, in the grass, 
I wish you "a work",  
I wish you Love,  
I wish you "a child",  
I wish you a wedding
I wish you what you wish ...



Aucun commentaire: