mercredi 19 août 2015

RECETTE : Un plat simple mais "kiffant" !! (A simple dish but that brings great pleasure ! )

Je ne mange pas de la viande à tous les repas, je ne mange pas de la viande tous les jours ; c'est un choix ... 
Je suis, ce que l'on peut appeler une "Flexivore"* en attendant de devenir une végétarienne "à temps plein"...
*Ce terme désigne une personne qui ne consomme pas de la viande ou du poisson tous les jours et lorsqu'elle en consomme, s'oriente très souvent, vers des viandes et des poissons "de qualité". C'est donc une personne qui privilégie "la qualité à la quantité" (Source : ma définition du terme)...

Hier j'avais envie de poulet et de tomates ; j'ai donc acheté un bon poulet ("Label Rouge", "élevé en plein air"), de belles tomates (des "Cornues des Andes") et... des pommes de terre...
> La cuisson du poulet a duré 2h.
> La cuisson des pommes de terre était une cuisson "à l'eau".
> Voici mon plat
(Légende : "Blanc de poulet, accompagné de tomates et de pommes de terre)

N.B. : aujourd'hui, "journée sans viande ni poisson".

Aucun commentaire: