jeudi 2 juin 2016

Vous, le Blog, et Moi (#22) : Nous sommes "aux portes des 40 000 pages vues"


"Petit à petit l'oiseau fait son nid"
Nous approchons  des 40.000 "pages vues"  (mes propres consultations ne sont pas comptabilisées) à "pas menus". Dans 4-5 jours nous les aurons franchies, je pense !! 
[Le 06 juin 2016, les 40.000 "pages vues" ont été atteintes...]

Je vous remercie, chers lecteurs, pour l'intérêt que vous portez à ce blog qui, me tient très à cœur... 


                

N'hésitez pas à "devenir membres" de ce blog, si vous l'appréciez !

Savez-vous que le blog à "sa page" et "son groupe"  Facebook ?
> Voici le lien de la "page Facebook" du blog :   "AuDiéPsy" : entre Diététique et Psychologie"

> Voici le lien du "groupe Facebook" du blog :  "Au.Dié(t).Psy." >>> entre diététique et psychologie...



                

Voici quelques informations sur 2 prochains billets :

>Un billet lecture arrive très prochainement (au mois de juin) ;
>Je vous concocte un billet bien particulier qui aura très certainement sa version "Vidéo YouTube"... Je suis en train de l'élaborer (chaque jour)... 

Aucun commentaire: