lundi 3 février 2014

Vous, le blog, et moi (#2) : 1000 MERCIS à ceux qui parlent du blog ...

"Petit à petit l'oiseau fait son nid" ...
"Au tout début, mon blog dormait au pied de l'arbre et 4 mois plus tard, il a pris place dans un petit renfoncement du tronc d'arbre..." ... 

En termes moins imagés ceci veut dire que le nombre de lecteurs du blog, le nombre de pages vues augmentent un peu plus chaque jour... 

"Ce n'est pas encore la chambre grand luxe "niveau notoriété" mais le blog s'en sort vraiment pas mal et je suis la première surprise !!
 
Je sais que vous êtes un certain nombre à parler de mon blog autour de vous, sur vos murs "Facebook", sur Twitter, sur vos propres blogs, sur des forums et je vous dit encore et encore merci de le faire !!! 

Merci à vous lecteurs inconnus, merci à vous lecteurs moins inconnus (merci à Loane, Eva/Sourire, "Little sugar"/ Auddu33, Nathalie) MERCI !!!!!!!! 

Toutefois, je voudrais vous informer d'une chose (rapportée par Eva hier via un mail)  : certains administrateurs de sites, forums, blogs n'acceptent pas qu'on site "l'adresse" d'un blog sur LEUR espace ... Ils considèrent ceci comme "faire de la publicité" ... Certains, vous l’expliquent avec diplomatie, d'autres, avec nettement moins de diplomatie (et vous demande d'enlever "la faute")... Il peut arriver même, qu'un administrateur  vous exclue de leur forum si vous avez le MALHEUR (...sic) de citer 1 fois le lien d'un blog dans votre texte (désolée Eva...) et vous explique très succinctement ensuite via un texte "automatique", le pourquoi de l'exclusion...
Je trouve cela dommage de refuser, d'exclure "tout lien extérieur" mais chacun son opinion et sa façon de faire ... Pour ma part, il m'arrive très souvent de citer des adresses de blogs, des liens ; je trouve que c'est un plus pour mon blog ... (Texte rajouté le 12 juin 2014)

Continuez à "faire tourner" le blog sur vos blogs, à "partager" mes billets sur vos Facebook... ... Ça fonctionne bien !!
ET je vous dis 1000 mercis de le faire, car vous n’êtes absolument pas obligé(e)s ...

Mon mail : audrey.diet.psycho@gmail.com

(Billet relu et légèrement modifié le 12 juin 2014) 

Aucun commentaire: