mardi 10 juin 2014

Les supporteurs d'une équipe perdante gagnent... des kilos ...

Depuis quelques semaines, depuis quelques jours, les reportages "télé" en lien avec la Coupe du monde de football 2014 sont nombreux ... 
 
Depuis quelques semaines, on peut apercevoir, dans les vitrines de certaines boutiques de vêtements, des maillots de football brésiliens, français, espagnols (etc)... Ces derniers ont remplacé provisoirement les "vêtements de ville" ...

En ce moment, un grand nombre de magazines "papier" ou virtuels,  nous proposent des articles, des dossiers, des dossiers spéciaux sur "le Mondial de foot." ...

La Coupe du monde de Football approche à grands pas ; la Coupe du monde de Football, c'est très bientôt ; la Coupe du Monde de Football commence jeudi ... ...

(SOURCE : http://www.md78.com)
 
En feuilletant mon journal TV de cette semaine, je me suis penchée sur le dossier "Coupe du Monde" pour m'informer un minimum (...) et j'ai aperçu un petit "encadré" sympathique que je vous fais partager :   
(Source : page 136  du "Télé Star" du 07 au 13 juin 2014)

Aucun commentaire: