mercredi 25 juin 2014

"Recette fraicheur" ...

L'été est là ; la chaleur aussi ... Et cette chaleur, nous donne davantage envie d'avaler des salades bien fraiches plutôt qu'une raclette ou une fondue savoyarde ... ... Non ?!  
Pour ma part, c'est bien le cas (je prends même moins de plaisir à manger du chocolat, c'est pour vous dire .... !!) et hier soir, j'ai dégusté avec bonheur, une bonne petite ... soupe (sic) ... ... bien froide ... ; un gaspacho, pour être plus exacte ... 
J'aurais pu le faire "maison", ce gaspacho ; oui, c'est vrai mais ça n'a pas été le cas ... Hier après midi, j'en ai acheté un dans le commerce, que j'affectionne particulièrement (et que vous connaissez peut-être )
(Source : photo prise par moi-même)

(Source : photo prise par moi-même)

La marque "Alvalle" propose toute une gamme de soupes froides, mais c'est celle ci-dessus que je préfère ...
(Source : http://www.trnd.com/fr/p/gaspacho-alvalle/ )

Pour 1 personne :
Dans mon bol rempli de "gaZpacho", j'ai rajouté une boule de Mozzarella (Poids net égoutté : 125 g) découpée en petits morceaux, un peu de poivre, quelques gouttes de Tabasco et pour finir, j'ai parsemé le tout de quelques feuilles de roquette ...
Ca donne ceci...


(Source : Photos prises par moi-même)

C'est rapide à faire, c'est frais, c'est bon et ça cale ... !!

J'ai finalisé mon repas avec quelques cerises d'un rouge bien foncé ...  

Bon appétit !!! 

Aucun commentaire: