mercredi 9 juillet 2014

"Quand le sommeil fait pencher la balance"

Il y a 2-3 mois, j'avais lu un petit article qui m'avait beaucoup intéressé, dans le journal d'une compagnie d'assurance/mutuelle que l'on reçoit (tous les mois, il me semble)  lorsqu'on est affilié à cette compagnie ...
Afin, de ne pas égarer ce document, je l'avais rangé précieusement dans un tiroir avec LES papiers "importants" ... ...
Il était si bien rangé (sic) et surtout "tellement hors de ma vue" que je l'avais un peu oublié ... ... ... 
A l'occasion d'un rangement il y a quelques jours, sur qui j'ai jeté un "coup d’œil" ?
Aujourd'hui, c'est décidé, j'édite l'article en question ... avant d'oublier ... 
  
Voici l'article en question, mais, comme vous pouvez le constater, la visibilité n'est pas extra ... J'ai donc  "tronçonné" l'article afin de vous faciliter la lecture (voir ci-après) ...
Vous pouvez également, cliquer sur les images ou appuyer simultanément sur "CTRL et +" ( = fonction "zoom +") pour, que votre lecture soit plus agréable, encore ...  De rien, de rien ... c'est avec plaisir !!


(Source de l'article : "Le Mutualiste" n°90 - Ociane)








Aucun commentaire: