mercredi 3 septembre 2014

Du soleil... un ciel bleu... un amoureux... des amis...la famille... et des plats ...

(SOURCE : Photo personnelle : "Plage de la Lagune" - Gironde - Aquitaine - France)
  
Cet été, je n'ai pas pris de "véritables vacances", ce qui signifie, en gros, pour moi ..., "15 jours "ailleurs", loin de la maison, ...loin du quotidien" ; mais, heureusement, une "journée détente" qui sort un peu de l'ordinaire et, un week-end prolongé "au bord de l'eau" ont été, pour moi, synonyme de vacances ... 
Dans mon lot de "photos de vacances", il y a toujours (ou très souvent) 4-5 clichés de plats souvent dégustés en famille ou entre amis ... Les voici ...
 

 Mercredi 27 août 2014,le soir, à Saint-Emilion, dans un petit restaurant très sympa ...

(Légende : "assiette de charcuterie de montagne" en apéritif et à partager - Photo personnelle - )

(Légende : Mon entrée : "Salade tomate/sauce pesto/ Burrata " - Photo personnelle - )

(Légende : Mon plat : "Omelette aux cèpes et sa salade" - Photo personnelle -)

(Légende : : "Assiette de - délicieux - fromages " - Photo personnelle -)


Voir le lien  : http://www.envers-dudecor.com/

  
Dimanche 31 août 2014, Un beau plateau de fruits de mer, à midi - Pyla sur Mer - ... (En famille)...

(Légende : Plateau de fruits de mer - Photo personnelle - )

  
Lundi 27 août 2014, à midi, dans un petit restaurant très sympa( -Biscarosse - -les Landes- (France) -
(Légende : "Tapas" à partager : accras de morue, tapenade verte et tapenade noire, "purée" de tomates confites, olives vertes et noires, chorizo, beignets de calamar et de crevette, tranches de pain "huilées", tomate, sauces) - Photo personnelle -

(Légende : "Salade estivale"... aussi bonne que belle ! - Photo personnelle-)

(Légende : Crêpe au sucre en dessert - Photo personnelle)





Aucun commentaire: