mardi 14 octobre 2014

Demain, serons-nous tous minces ? Demain, serons-nous tous gros ?

Hier, j'ai lu ceci sur le site "LeMonde.fr"... 
J'édite "ce que j'ai lu" via des "Captures d'écran" et je vous mets également le "lien" de l'article afin que vous ayez accès à la petite vidéo ...

(Source : http://www.lemonde.fr )


  • Demain, serons-nous tous obèses ?
  • Quels traitements (contre le surpoids) pour demain ?
  • Et combien ça coûtera tout ça ? (Ma remarque : combien coûtera quoi ? Le surpoids, en frais de santé ou les traitements de demain ? Après avoir entendu les réponses des gens, dans la vidéo, il s'agit du coût des traitements de demain...)

Vous pouvez, vous aussi, donner vos réponses à ces questions, en "Commentaire" ...  

Voici le lien de cet article : Cliquez ICI

Aucun commentaire: