mardi 14 octobre 2014

Vous, le Blog, et Moi (# 5)

"Petit à petit l'oiseau fait son nid" ... 
Le blog est ... "aux portes des 10 000 pages vues" (mes propres consultations ne sont pas comptabilisées) !! 
A l'heure où je vous écris, nous en sommes à 9749 pages vues ... Dans 4 jours peut-être, je vous annoncerai "les 10 000 vues franchies" ...

Je vous remercie tous pour l'intérêt que vous portez à ce blog qui me tient très à cœur... 

Le blog a fêté ses 1 an le 04 octobre dernier ("Eh oui, "prise dans le flot de la vie", j'ai oublié cet anniversaire")... C'est donc parti pour la deuxième année avec autant de plaisir pour moi et j'espère aussi pour vous... 

N'hésitez pas à cliquer sur ...

 ... que vous trouvez sur la "partie droite" du blog ...

N'hésitez pas à vous abonner à ce blog, si vous l'appréciez ...

Je vous informe aussi que le blog à "sa page" "Facebook" ... Vous avez la possibilité, sur cette page, de cliquer sur "J'aime" ... Voici le lien : ICI

Une phrase m'est venue en tête dimanche après-midi : "Le meilleur moyen de prouver que l'on peut faire, c'est ... de faire ..." Elle sera l'un de mes crédos pendant de longs mois (je me comprends)...

Vendredi après-midi, j'éditerai un billet sur un petit carnet "Régime"...
Un billet sur le jeûne est en préparation ...  

MERCI ENCORE !! 
 

Aucun commentaire: