lundi 5 octobre 2015

Vous, le Blog, et Moi (#19)

Le blog a fêté ses 2 ans, hier ; déjà 2 ans !!

Je vous remercie tous pour l'intérêt que vous portez à ce blog qui me tient très à cœur...  
N'hésitez pas à cliquer sur ... :



 ... "icône" située sur la "partie droite" du blog !



N'hésitez pas à vous abonner à ce blog, si vous l'appréciez ...



Savez-vous que le blog à "sa page" et "son groupe"  Facebook...  :
- Voici le lien de la page Facebook du blog :   "AuDiéPsy : entre Diététique et Psychologie"
- Voici le lien du groupe Facebook du blog :  "Au.Dié(t).Psy."-"Entre Diététique et Psychologie"- 


Être Membre du groupe, c'est avoir accès à des informations inédites. Pour ce faire, CLIQUEZ SUR "REJOINDRE CE GROUPE".

Voici quelques info concernant les prochains
- Dans 5 jours, un billet "LECTURE" sera publié  ;
- Dans 9 jours, "nous" parlerons de CARNET ALIMENTAIRE, de "notation des repas" ; 
- Dans 11 jours, je vous proposerai une RECETTE ; 
-Dans 16 jours, vous aurez droit à une RECETTE ORIGINALE ;
-J'avais prévu ensuite, de vous parler, d'un carnet alimentaire mais, finalement, je vous proposerai un billet "TEST", (test qui a un lien avec le mensuel "SANTÉ MAGAZINE" du mois de novembre 2015).

A tout bientôt !!!

Aucun commentaire: