mercredi 21 juin 2017

RECETTE : Concombre au yaourt et aux herbes. FRAICHEUR !!!

A 9h ce matin, une envie a surgi en moi,... une envie de frites "maison" ! Ce matin, c'était décidé : "A midi ça sera "frites" !! 
A midi,...je n’avais plus du tout envie de frites !!! Qui dit « Canicule », dit « envie de fraicheur" (je devrais le savoir depuis le temps) !! En tout cas pour moi, ça se confirme 😊😊
Je me suis donc préparée un plat tout simple que j’affectionne particulièrement : un  concombre au yaourt ! MIAM !!
Concombre au yaourt et aux herbes
(plat principal)
- 1 concombre « Bio » : 240 g,
- 1 yaourt nature 0 % MG,
- jus d’un demi citron « Bio »,
- aneth (2-3 pincées), feuilles de menthe fraiches (2-3), basilic frais (2-3), ciboulette fraiche (2 tiges),
-Sel, poivre.

C’est prêt !!
C’est bon et … c’est frais !!! 
(SOURCE des 2 photos : photos personnelles, réalisées par moi-même)

Aucun commentaire: