vendredi 8 novembre 2013

Un Cup Cake "0 calorie" ... ???

Hier, une pub Télé a attiré mon attention ... C'était la 1ère fois que je la voyais et je vous le dis tout de suite : elle m'a plu ...
Il s'agit d'une pub pour 2 thés de la marque "Lipton" :
- le thé vert aromatisé "cupcake fraise" :

 
(Source : Lipton)


 ET
- le thé noir  aromatisé "muffin myrtille" :

(Source : Lipton)

Là tout de suite, je me pose des questions :
- Est-ce-que ça a vraiment le goût annoncé ?
- Est-ce-que ce n'est pas écœurant ?
- Est-ce-que ces thé peuvent atténuer ... "l'envie de grignoter du sucré" ?

Si la réponse à la dernière question est un gros "OUI !!", alors ces thés sont les bienvenus ... !!

L'impression de manger un muffin en avalant 1 calorie à peine... LE RÊVE !!! 

Reste maintenant à goûter ...


Le 02/12/2013 : j'ai gouté le thé vert "façon Cup cake à la fraise" aujourd'hui...
Mon verdict :  le goût (de fraise avec un léger arrière goût de gâteau) est léger, donc pas écœurant ... Mais de là à avoir le sentiment de déguster un cup cake, comme semble le faire penser la pub TV, il y a un monde ... 



Aucun commentaire: