jeudi 4 juin 2015

"Charles et Alice"...

"Charles et Alice" ... ...  Vais-je vous parler de comédie romantique ou d'un roman d'amour ? Non pas du tout, "ici et... là de suite", je vais vous dire "2 mots rapides" sur la marque de compotes ("desserts aux fruits") "Charles et Alice"...  
Les compotes ("desserts aux fruits") de cette marque sont sans sucres ajoutés ; les saveurs proposées dans les rayons, sont variées et agréables au goût ...
Voici 3 variétés ...

(Source photo : Photo prise par moi-même - produit "mis en scène" par APK)

(Source photo : Photo prise par moi-même - produit "mis en scène" par APK)
(Source photo : Photo prise par moi-même - produit "mis en scène" par APK)


N.B : je tiens à préciser que je n'ai aucun partenariat professionnel avec cette marque de "desserts aux fruits"...

Aucun commentaire: