lundi 4 janvier 2016

Vous, le Blog, et Moi (#20) - Bonne année 2016, probable changement de nom du blog, prochains billets du blog, ... -


Chers lecteurs,
Je vous souhaite une très belle année 2016 !! Profitez de la vie, de votre famille, de vos amis !!!
(Source : Facebook)

Concernant le blog, c'est reparti pour une année d'articles liés à la diététique, à la psychologie, à la psycho-nutrition ! Ça tombe bien, je « fourmille » d'idées !!!
(Source : photo personnelle - photo prise par moi-même, APK)

Voici quelques informations sur les prochains articles :
En janvier, je vous proposerai, un billet sur ce "petit quelque chose" qui vous permet de véritablement commencer un programme amaigrissant, ainsi que 2 recettes salées, un billet "Lecture"...
Durant, le mois de janvier, je ferai un "test alimentaire" (les "lecteurs assidus" du blog connaissent certainement mon goût pour les tests). Les "dates du test" ne sont pas encore "arrêtées" ; la publication sur le blog du "TEST", dépendra de ces dates (publication le 20 janvier ou le 1er février).
En février, nous parlerons de la "chirurgie bariatrique (=chirurgie de l'obésité) proposée aux adolescents". Je vous proposerai (aussi) plusieurs recettes, un billet « insolite », un billet "Lecture", ...
En marsLe 1er mars, je vous proposerai à nouveau un billet "TEST" (test que j'aurai effectué en février). Au cours de ce mois, je publierai un billet "Lecture", 1 recette sucrée et un billet qui me tient particulièrement à cœur par son originalité ...
  
A SUIVRE ... … … 


Je vous remercie tous pour l'intérêt que vous portez à ce blog ! 
N'hésitez pas à vous abonner !!
Je tiens à vous informer que le blog va très certainement changer de nom prochainement ... Ce changement ne sera pas radical, mais, je tenais à vous le dire ... 

Savez-vous que le blog à "sa page" et "son groupe"  Facebook... ?
- Voici le lien de la page Facebook du blog :   "AuDiéPsy : entre Diététique et Psychologie"
-Voici le lien du groupe Facebook du blog :  "Au.Dié(t).Psy."-"Entre Diététique et Psychologie"- 
Être Membre du groupe, c'est avoir accès à des informations inédites. Pour ce faire, CLIQUEZ SUR "REJOINDRE CE GROUPE".
 
A tout bientôt … … … 

Aucun commentaire: